Kenzi Zenadi rempile à l'ASSOA

28 juillet 2018 - 16:17

Gros plan aujourd'hui sur Kenzi Zenadi qui attaque sa 3e saison avec les verts de l'ASSOA, après avoir porté les couleurs de Sedan pendant 5 ans, Compiègne et du  FC Cote Bleu ( DH Ligue Méditerranée). Milieu de terrain de formation Kenzi Zenadi ne manque pas d'ambitions pour cette saison : "Il y a eu beaucoup de départs et c'était important de se renforcer pour pouvoir être compétitif. Je suis content de faire partie de ce projet ambitieux. On a un staff et un groupe de qualité et j'espère qu'on atteindra les objectifs du club c'est à dire la remontée en N3. Cela fait déjà deux saisons que je suis à l'ASSOA je m'y sens bien, c'est un club chaleureux et familial mais aussi compétitif avec les moyens de faire des bonnes choses."