Regize Canistan signe à l'ASSOA

17 juillet 2018 - 22:56

Après Kevin Djédjé en attaque, Lazarus Chayé en défense, c'est au tour d'un autre jeune de 21 ans qui évolue cette fois-ci au milieu de terrain d'être présenté aujourd'hui en la personne de Regize Canistan. Passé par l'ACBB et l'entente Sannois-Saint-Gratien en jeune, Regize Canistan  a ensuite eu l'opportunité de rejoindre le Portugal  en U19 ou il côtoiera deux clubs de D1 ( Rio Ave  et CD Tondela ) avant de revenir en Seniors à Sannois ( DSR) et Cergy Pontoise ( R1)  la saison passée. Observé depuis de nombreux mois par la cellule de recrutement de l'ASSOA, Regize Canistan faisait partie des cibles de l'ASSOA comme il l'explique : "Madane et Ousmane se sont rapprochés de moi il y a quelques mois et m'ont fait part du projet du club de remonter en National 3 avec une identité de jeu basé sur la possession, cela m'a plu j'ai ensuite rencontré le président et Bruno Naidon et cela s'est fait naturellement. J'arrive avec l'ambition de faire une saison pleine car mes études sont terminées et j'espère rebondir et atteindre les objectifs du club."