3 juillet 2018 à 16:14

Bruno Naidon prend les commandes de l'ASSOA !!!

C'était dans l'ère du temps, c'est désormais officiel, Bruno Naidon prendra bien les reines de l'équipe fanion de Saint-Ouen l'Aûmone la saison prochaine. Champion du Monde  à la tête de l'équipe de France Universitaire à Kazan en 2013, Bruno Naidon a une grosse expérience du niveau national  et régional ou il y a évolué aux côtés du Red Star, des Lilas, de Choisy-le-Roi, de Chantilly ou de Villepinte et de Sannois... A bientôt 57 ans, il apportera à coup sûr son expérience et sa connaissance du niveau afin de permettre à l'ASSOA de retrouver à court terme le championnat de National 3 comme il l'exprime dans cet entretien que le club de l'ASSOA vous livre en avant-première :

- Bonjour Bruno, pouvez-vous dans un premier temps nous donner les raisons qui vous ont amené à quitter Les Lilas pour rejoindre l'ASSOA ?

- "Ma venue est de la volonté d'un homme, celle du président Toufik Moukrim qui m'avait sollicité déjà l'an passé et qui tenait absolument à ma venue au club. Je n'avais pas rejoins l'ASSOA l'an passé car j'avais donné ma parole au club des Lilas ( R1) mais il a été très insistant même à la trêve pour que je puisse venir. Cela devait être écrit car cela fait de nombreuses années qu'on m'annonçait à l'ASSOA alors qu'il n'y avait jamais eu de contact, maintenant j'y suis vraiment et j'espère qu'on écrira une belle page du club."

-Quel est votre projet et quels sont vos objectifs ?

- "L'objectif est de retrouver le plus rapidement possible le championnat de National 3 que le club n'aurait jamais du quitter et dans les 4 à 6 ans aller là ou le club aurait du aller c'est à dire la N2 ( NDLR l'ASSOA avait subi une rétrogradation pour des raisons administratives)."

- Il y a vraisemblablement beaucoup d'arrivées et beaucoup de départs cette saison, comment voyez-vous les choses ?

- "Le club de Saint-Ouen a manqué de stabilité ces dernières années aussi bien au niveau de la direction qu'au niveau des coachs notamment depuis le départ de Jean-Marc Sabbatini, il faut  retrouver une dynamique positive en poursuivant le travail entrepris ces dernières années. L'effectif a été renouvelé à 70 % avec un mélange de jeunes issus du club qui pourront s'appuyer sur des joueurs expérimentés qui ont connu le niveau supérieur. L'objectif est que nous puissions trouver le meilleur amalgame possible dès la reprise ( le 04 août) pour que nous soyons compétitifs lors de la première journée le 1er Septembre."

- Un mot pour finir sur votre staff ?

- "Nous avons un staff élargi avec  en adjoint Madni Fofana qui s'occupait des U19 cette saison et Pascal Roisneau passé notamment par Beauvais et qui avait travaillé à mes côtés à Chantilly il y a quelques saisons. Nous avons également Olivier Falentin qui s'occupera des gardiens,  un préparateur physique (Aurélien Marchesi) qui sera présent dès la reprise mais également un staff médical avec un Kyné /Osthéopathe  (Thomas Cruble) et un Médecin ( Thong Nguyen)."

Merci pour ces premiers mots et bonne saison à vous