Reçu 3 sur 3

27 mars 2018 - 16:00

Superbe week-end pour nos seniors !

En effet les 3 équipes se sont imposées ce week-end, la N3 a réussie un excellent coup aux Gobelins en l'emportant 2 buts à 0, voici les mots du coach Mohammed TAZAMOUCHT :

"Grosse performance individuelle et collective avec une victoire 2-0 contre le troisième du championnat (buteur Moriba TRAORE et Guimba MACALOU). Première victoire à l'extérieur depuis le début de saison.
Première fois ou l'équipe n'encaisse pas de but consécutivement. L'équipe a respecté le schéma de jeu, avec un bloc bas et à la récupération des sorties rapides en contre attaque. Pour des raisons tactiques ou d'absences 4 nouveaux joueurs intégraient la composition de départ. Après avoir souffert dans les 30 premières minutes (manque d'agressivité et de compréhension de la mise en place), le premier but (30ème), nous a fait du bien, et est l'illustration de notre mise en place de base. La deuxième mi-temps, a été plus aboutie et quelques contres plus ajustés auraient pu être plus décisifs. Le banc a fait gagner ce match, avec trois rentrés décisives (Guimba MACALOU, Hugo NSEKE et Moussa DIENG) victoire d'un collectif de 18/20 joueurs.
Victoire encourageante, le prochain match nous emmènera à la maison contre un des favoris à la montée, Blanc-Mesnil, qui a trois matchs en retard et un bloc équipe qui ne prend pas de but, et qui à deux anciens professionnels en attaque (Mendy et Bulut). Nous comptons sur le soutien de nos supporters pour aller chercher une bonne performance et garder notre invincibilité."   La réserve repart de l'avant après un long passage à vide sans gagner, nos verts l'ont emportés à domicile face à l'ES Parisienne, Nicolas GORIS revient sur ce match pour nous :    " Très bonne première période avec  beaucoup de rythme et de bonnes intentions dans le jeu mais comme d'habitude on arrive pas ouvrir le score 0-0 mi temps on est un peu moins bien dans le jeu mais rigoureux défensivement ! On concède 3 grosses occasions à nos adversaires mais eux aussi ne sont pas en réussite ! On sort la tête de l'eau à la 75' avec une grosses situation de Nicolas MANCO qui se présente seul face au but après un ballon relâché par le gardien le but est vide mais il met le ballon sur le beach soccer... et puis à la 89' après une percée de Quentin CARLIER qui démarre côté droit pour finir face au gardien, ce dernier repousse le ballon en dehors de la surface t et Stéphane TOGBA qui était monté au avant poste ne se pose pas de question et reprend le ballon en une touche pour placer le ballon sous la barre 1-0 90' suite à un choque avec  robert LOTTINE, le défenseur central de la parisienne -restera 30' au sol en attendant les pompiers( il a 1semaine d'arrêt pour contusion aux cervicales) on a repris pour 5' d'arrêt de jeu mais il ne se passera plus rien...
Cette victoire fait beaucoup de bien au mental avant un match doublement important la semaine pro contre franconville"   Notre équipe 3 quand à elle renoue aussi avec la victoire après un trou d'air ces dernières semaines, Jean Yves GEORGE fait le point sur la rencontre et la fin de saison :   "C'était match à enjeu pour éviter de décrocher et rester non loin du podium. Difficile de préparer le match car sans gardien et notre capitaine buteur absent il fallait faire avec les éléments disponibles.

Nous avons dû mettre un joueur de champs blessé dans les buts et cela nous a réussi et j’ai dû me mettre 14ème sur la feuille de match par manque de joueurs. Malgré avoir été mené 1 à 0, le groupe a su réagir pour finir par égaliser, cela a remobilisé et nous avons fini par marqué le deuxième but synonyme de victoire difficile car ERMONT a eu plusieurs occasions d'égaliser par des corners de droite et de gauche c'était sans compter avec la chance du débutant de notre gardien Kasmi AHMED qui s'en est très bien sorti.
Nous avons un prochain match très difficile le week-end prochain face au leader, notre objectif est quasiment atteint, le fait d'assurer le maintien ."