5 décembre 2017 - 11:16

Le derby face à Cergy pour nos verts

Belle performance pour les hommes de Jean Yves GEORGES qui remportent un succès important dans la course au haut de tableau ! Victoire 2 buts à 0 dans le derby face à Cergy les verts continuent sur leurs lancés !

Les U19 retrouvent le sourire !

Beau dimanche pour le groupe U19, les joueurs de Madane FOFANA et de Jonathan L'HOSTE ont remportés tous les deux leur matches respectivement face à Epinay pour la R2 (3-0) et face à Deuil Enghien pour la D1 (6-0).

Deux victoires importantes pour le moral des troupes à 15 jours de la trêve !

LES U12 SE PAIENT L'ENTENTE

Les jeunes saint ouennais emmené par Azzedine BOUSTANI ont remportés un très beau match face à l'Entente Sannois Saint Gratien, un match avec beaucoup d'intensité et très longtemps serré qui s'est décanté dans la deuxième partie de la seconde période en faveur de nos petits verts ! Les U12 enchaînent une 3ème victoires consécutives en autant de rencontres ! Ci-dessous la vidéo de la rencontre !

LES AUTRES RESULTATS