16 novembre 2017 à 17:10

A LA DECOUVERTE DE : Mohamed SADAOUI

Chaque semaine vous retrouverez l'interview d'un des acteurs de notre club (éducateurs, dirigeants, parents, supporters) afin de mieux connaître le club et son environnement
  • Bonjour, peux-tu te présenter ?

Mohamed SADAOUI, 38 ans, responsable logistique à Eragny sur Oise.

• Quelles sont tes fonctions au sein du club ?

Je suis responsable de la catégorie U10 et je m’occupe en particulier de l’équipe U10 A, je m’occupe aussi du suivi de tous nos jeunes qui ont signé en centre de formation ou en professionnel ! Je suis aussi recruteur pour le FC Nantes depuis la saison dernière.

• Tu es à l’ASSOA depuis combien d’années ?

Je suis à l’ASSOA depuis 1989 en tant que joueur, j’ai commencé en benjamin, joué jusqu’en senior, stoppé ma carrière à cause de mes études. Je suis revenu en tant qu’éducateur en 2009 pour prendre en charge les U14 régionaux et les U13 régionaux entres autres. J’en ai profité pour passer mes diplômes d’éducateur et je suis aujourd’hui titulaire du BEF (Brevet d’Entraineur de Football).

• Quel est ton meilleur souvenir ?

Mon meilleur souvenir est la victoire en finale départementale avec la génération 2000 et d’avoir pu accéder ainsi à la finale régionale. Nous n’avons pu accéder à la finale Nationale pour 3 jongles après avoir fini à égalité parfaite avec Torcy.

• Comment vois-tu l’évolution du club depuis ton arrivée ?

Le club progresse d’année en année, les éducateurs se forment, le bureau se structure avec les salariés. Les deux montées ratées nous ont ralenties et m’ont fait mal en tant qu’amoureux du club mais j’ai confiance en mon club pour continuer sa progression et remplir ses objectifs !

• Un mot pour définir l’ASSOA ?

Continuer à grandir « ENSEMBLE ».