ENFIN ELLE EST LA !

7 novembre 2017 - 16:47

Ce Samedi notre équipe fanion recevait les Gobelins dans un match décisif !

Les verts n'avaient qu'un seul objectif : LA VICTOIRE et ils l'ont fait.

Dans un match très serré les verts ont commencés en subissant face à une belle équipe des Gobelins !

Les verts prenaient le dessus en fin de première période sans pour autant réussir à ouvrir le score !

En début de seconde période les verts se faisait surprendre au bout d'une minute (0-1).

A la 74ème minute sur un corner botté de la droite vers la gauche par Amigo N'SINGI qui trouvait Abou WAGUE qui catapultait le ballon de la tête au fond des filets.

La confiance avait changé de camp, les verts prenaient le dessus et devenaient de plus en plus dangereux et à la 82ème minute Moriba TRAORE doublait la mise pour les locaux sur un service d'Amine MEFTAH.

Première victoire pour les verts qui en appellera beaucoup d'autres on l'espère !

Prochain match le 18 Novembre au Blanc Mesnil (coup d'envoi 18h00)