A LA DECOUVERTE DE : Jean Luc GORIN

2 novembre 2017 - 18:12

Chaque semaine vous retrouverez l'interview d'un des acteurs de notre club (éducateurs, dirigeants, parents, supporters) afin de mieux connaître le club et son environnement

1- Bonjour Jean Luc, peux tu te présenter ?

Je suis ancien fonctionnaire  de police en retraite j'ai 65 ans. Je m'investit beaucoup dans le football. Je suis depuis plusieurs années commissaire bénévole au sein de la ligue de Paris de football dans la commission statuts et règlements et la commission football loisirs.

J'ai été aussi entraîneur des jeunes au psg et au racing dans les années 80/90 et je suis dirigeant intendant depuis plus de 10 ans en ayant connu le CFA 2 le CFA et le National à l'Entente Sannois Saint Gratien et au Paris FC.

2- Quelle fonction occupes-tu à l'ASSOA ?

Je suis dirigeant intendant au sein de l'équipe première de l'ASSOA.

3- Tu est au club depuis combien de temps ?

Je suis au club depuis 3 ans je vais entamer ma 4ème saison.

4- Peux tu nous en dire plus sur ce que tu fais auprès de l'équipe première ?

Mon rôle auprès de l'équipe première est de gérer les licences les feuilles de matchs informatiques les collations à domicile l'organisation des déplacements la réservation du moyen de transport les collations à l'hôtel lors des déplacements ainsi qu'un rôle de chef de délégation en déplacement. Je gère aussi la présentation des couleurs auprès des délégués avant les matchs.

5- Un mot symbolisant l'ASSOA

L'ASSOA est un bon club qui doit grandir et se professionnaliser c'est un club dans lequel je me sent bien et pour lequel j'ai envie d'apporter ma pierre à  l'édifice. C'est un club où chacun doit s'investir et cela à tous les niveaux. Allez L'ASSOA.