Vous souhaitez devenir dirigeant bénévole du club ?

17 octobre 2017 - 11:07

Afin de toujours mettre nos équipes dans les meilleures dispositions et de poursuivre notre structuration,l'ASSOA Football recherche des dirigeants !

Vous êtes disponible le week-end ?

Vous accompagnez souvent votre fils lors des entrainements et matchs ?

Le club est donc à la recherche de personnes motivées, accompagnateurs, parents, retraités ou amoureux du football souhaitant accompagner les enfants dans leur apprentissage du football ainsi que de participer aux animations organiser par le club. Véritable colonne vertébrale d’un club, les dirigeants font aussi partie de la vie de notre club.
Présents toute la saison auprès des équipes, ils transmettent leur passion du foot aux plus jeunes, comme aux plus anciens.

Toujours disponibles, ils s’occupent des équipements, des ballons, de la feuille de match et assistent les éducateurs avec qui, le dialogue et les échanges sont nombreux.

Vous souhaitez vous lancer dans cette belle aventure ?

N'hésitez pas à nous contacter par mail : assoa-football@wanadoo.fr

ou au 01 39 09 14 78