Retour sur un week-end riche en football !

25 septembre 2017 - 16:10

Beaucoup d'équipe étaient sur le pont ce week-end (match officiel et tournoi).

On commence Vendredi soir avec un match amical pour notre équipe fanion face au Paris FC, les hommes de David REMISSE l'emportent 4 buts à 3 ! Un bon match avant d'aller défier Versailles samedi prochain!

Le samedi matin notre nouvelle section féminine était invitée dans le nouveau "Campus" de la Ligue de Paris à Villeparisis (le domaine de Morfondé), ce magnifique complexe a offert la possibilité à nos filles de passer une excellente matinée. Elles ont pris part à plusieurs activités (structures gonflables et petits matchs), s'en est suivie une remise de récompense, les filles se sont vues remettre un ballon chacune ainsi qu'un petit sac, tout cela dans un esprit convivial autour d'une collation.

Dans le même temps, les U10B étaient à Bessancourt pour le tournoi de l'ACPF, nos verts terminent à une honorable 11ème place dans un plateau composé essentiellement de U11, bravo à Christian et ses jeunes. Les U11A et les U12B représentaient l'ASSOA à St Prix et c'est avec beaucoup d'envie et de talent que nos U11 A ont remportés le tournois U11 samedi dernier, une performance de bonne augure pour la suite de la saison. Les U12 quant à eux terminent à une très belle 3ème place après leur élimination en demi finale face aux U13 de St Leu aux tirs aux buts.

En photo les U10B à Bessancourt

Pour conclure dimanche les U12 A participaient à un plateau exceptionnel à Bouafle, ce plateau regroupait les équipes suivantes : PSG, Paris FC, ACBB, St Brice, Bouafle Academy, Torcy, Blanc Mesnil et nos petits verts.

Une très bonne journée pour les enfants et les parents qui ont vus de très belles parties de football et cela sous le soleil.

Petit clin d'oeil à notre équipe réserve qui a tenue tête à la R1 du PSG (0-0) avant de s'incliner aux tirs aux buts (2-4).