STAGE DE TOUSSAINT

20 septembre 2017 - 18:16

Les inscriptions pour notre traditionnelle stage de la Toussaint  sont désormais ouverte !

Voici le programme de la semaine :

L’accueil pour les enfants se fera tous les matins entre 8h30 et 9h dans la salle de restaurant. La fin du stage est programmée vers 17h15-17h30, après le goûter, tous les jours de la semaine.

Lundi : Matin : Lancement de la semaine de stage. Remise des équipements + séance terrain Après-midi : Séance Terrain, Jonglerie et travail technique .

Mardi : Matin :Foot salle prévoir chaussures Après-midi : TEST ( Jonglerie , Vitesse avec ballon et sans ballon ,parcours technique )

Mercredi : Matin : Séance terrain travail de passe et de prise de balle Après – midi : Séance terrain travail technique

Jeudi : Matin : Foot en salle (prévoir chaussures ) Après-midi : séance terrain (precifoot et tournoi 2 contre 2) et spécifique gardien de but .

Vendredi : Matin : TEST (Jonglerie , Vitesse avec ballon et sans ballon ,parcours technique Après-midi : Tournoi pour conclure la semaine.

Vous trouverez les documents en cliquant sur le lien suivant :

STAGE DE LA TOUSSAINT.pdf

Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter au 06 03 23 75 44