11 août 2017 à 13:00

Communiqué du Club

N3 nous revoilà !!

Notre equipe fanion évoluera en championnat de National 3 lors de la saison prochaine.

Malgré tous les efforts de la direction de la section, de M. Alain Richard, Maire de St Ouen l'Aumone et de Christophe Carrera, Président de l'ASSOA Omnisports, le CNOSF a confirmé la décision de la FFF de refuser la montée de notre équipe fanion car aucune erreur n'a été commise par la DNCG dans ses procédures. Il faut savoir que la DNCG ne veut pas reconnaitre l'omnisports comme identité légale de la section football sachant que seul L'ASSOA Omnisports est reconnu personne morale du club. De plus la DNCG ne veut pas prendre en compte les garanties de la municipalité concernant le déficit de la section football. Quand malgré tout, la direction de la section football parvient à trouver les fonds et certifier les comptes par un Commissiaire aux comptes, la FFF a estimé que c'était trop tard.

Cependant, cette expérience a permis à L'ASSOA Football de grandir plus vite que prévu, en effet aujourd'hui les fonds propres de la section sont à l'équilibre, la section s'est dotée les services d'une avocate, Me Monlouis et une collaboration plus étroite s'est installée avec Mme Marret (commission aux comptes) pour la gestion financière de la section.

Nous vous attendons donc nombreux, le samedi 19 août pour notre premier match de la saison, à 18h00, au Parc des Sports de la ville, contre les Mureaux, pour soutenir notre équipe 1ère qui aura pour objectif la montée en N2 le plus rapidement possible, vous pouvez en être sur, les joueurs, le staff (nouvel entraîneur David REMISSE) et les dirigeants ne lâcheront rien pour satisfaire à cette ambition.

L'ASSOA c'est Vous !