BRAVO AUX U11 ET AUX U9

12 juin 2017 - 16:18

Retour sur le week-end des jeunes du club

Belle performance des U9 d'Abdel qui sont partis remporter le tournoi d'Auvers sur Oise hier, une belle journée pour les enfants et les parents!

Les U8 emmenés par Vincent ont terminés 8ème du très beau tournoi du RED STAR.

Les U11 B étaient eux à Saint Germain En Laye et se sont hissés à la 3ème place du classement.

Les U13 régionaux de Mohamed SADAOUI étaient au prestigieux tournoi de Guerledan, en Bretagne, et ont réussis à atteindre la phase PRESTIGE du tournoi avant de se faire éliminer dans les poules.

Deux équipes représentaient le club au tournoi des Ulis ! Les U10 de Moussa terminent à une honorable 8ème place après s'être qualifié pour les quarts de finale de belle manière. Les U11 de Jamal ont eux remporté le tournoi après un superbe parcours, ils ont notamment battus le Havre 1-0 en poule, avant d'éliminer en quart de finale Créteil et l'AJ Auxerre en demi-finale. Les verts ont terminés le travail en battant Blanc Mesnil 1-0 !

Bravo à tous !