Un week-end - 3 montées, 1 descente

29 mai 2017 - 15:45

Formidable week-end pour nos équipes !

En effet ce dimanche 3 de nos équipes jouaient la montée (la réserve senior et les deux équipes U17).

Commençons par les U17 DHR qui recevaient Livry Gargan. L'occasion de finir en beauté pour la dernière de Steeve Jean Louis au club, ce dernier a décidé de quitter le club pour relever un nouveau challenge l'ASSOA lui souhaite le meilleur pour la suite et le remercie pour le travail accompli, manque de chance l'équipe adverse n'était pas présente au coup d'envoi, la raison : une panne de véhicule. Résultat : les U17 accède à la division supérieure !

Les U17 excellence d'Ousmane Sow jouaient un match capital pour la montée en recevant leur dauphin US Persan et au terme d'un match hyper animé ce sont les verts sont sortis vainqueur sur le score de 4 buts à 2 !

Bravo à tous le groupe U17 pour cette superbe saison rdv à Bessancourt le 3 Juin prochain pour la finale des Jeux du Val d'Oise ! Le doublé pour coach Ousmane et ses joueurs ? C'est tout ce qu'on souhaite à nos petits verts.

Pour finir la réserve s'est imposée 3-0 face à Suresnes et assure sa montée en DHR !! Magnifique saison pour les hommes de Ludovic Gauthier qui sont récompensés de leurs efforts depuis le début de la saison.

Seul point noir du côté de l'ASSOA la rétrogradation de nos U15 DH en DSR, les joueurs d'Issa DIALLO ont pas su réaliser l'exploit et finissent 9ème et avant dernier du championnat devant le Racing Colombes.