Kenzi ZENADI " On va tout donner"

19 mai 2017 - 17:52

Découvrez l'interview de Kenzi ZENADI à 24h du dernier match de championnat face à Amiens !
1- Comment ressens-tu le groupe avant ce dernier match décisif ?   Le groupe est appliqué et concentré pour réaliser une belle performance Samedi !

2- On attend du monde au parc des sports demain soir, ce 12ème homme peut vous transcendez comme face à Tourcoing et Beauvais, c'est important pour vous de sentir le soutien de vos supporters ?   Oui ils sont très important pour nous, ils nous boost encore plus, on compte sur eux.

3- A titre personnel tu fais partis de l'équipe type du groupe C de CFA 2 comment as tu perçus cette nouvelle ?   J'ai reçu un message de la part du président, Toufik MOUKRIM, c'est une grande satisfaction pour moi car c'est le fruit de beaucoup de travail mais il faut que se soit accompagné de la montée sinon ça ne sert à rien. A choisir je préfère la montée !
4- Le match nul à Senlis est une contre-performance, vous n'avez plus votre destin entre les pieds, qu'espères tu de cette dernière journée ?   Une victoire et de pouvoir fêter la montée tous ensemble dans le vestiaire.
5- As-tu un message a faire passer aux supporters saint-ouennais ?   On va tout donner sur le terrain demain !