19 mai 2017 à 19:11

David COUTO PINTO "HISTORIQUE POUR LE CLUB"

Retrouvez l'interview de David COUTO PINTO à moins de 24h du dernier match de sa carrière avec il l'espère une belle fin : LA MONTÉE
  • David, nous sommes à 24h du dernier match de la saison comment sens-tu le groupe avant ce match décisif ?

A la veille de ce grand rendez-vous qu’on espère historique pour le club, l’équipe est comme d’habitude. On travail tranquillement et sereinement. On se prépare pour gagner ce match et conclure la saison en beauté.

• A titre personnel c’est le dernier match de ta carrière, que retiendras-tu de toutes ces années ?

Je retiendrais le PLAISIR. Ça fait 26 ans que je suis sur les terrains à prendre du plaisir à travers les victoires et les défaites. Je retiendrais aussi les belles rencontres que j’ai faites (coaches, coéquipiers et dirigeants), des rencontres qui sont devenues aujourd’hui de belles amitiés.

• As-tu un message à faire passer aux supporters qui seront nombreux demain ?

Tout simplement MERCI pour le soutien qu’ils nous ont apportés tout au long de la saison et pour ce match à la saveur spéciale, j’espère qu’ils vont nous aider à marquer l’histoire du club !

• Un petit mot sur l’ASSOA ?

C’est un club qui ne se prend pas pour un autre. Un club qui fait avec ses moyens et qui se veut néanmoins ambitieux. C’est un club simple et sain. Je suis ravi d’avoir vécu mes deux dernières saisons dans ce club. J’y ai eu un super accueil. C’est tout ce qu’il me fallait pour finir ma carrière. C’est un club humble, avec des valeurs humaines.

• Quels sont tes projets d’après joueur ?

Tout d’abord je vais profiter d’avoir du temps libre (Week end et vacances) pour profiter de ma famille. Après j’ai dans l’idée de poursuivre dans le football mais en tant qu’entraîneur. Je passe mes diplômes pour cela. J’espère avoir un rôle dans le club, ça serait parfait.