4 joueurs dans l'équipe type de l'année, Emmanuel TREGOAT entraîneur de l'année !

18 mai 2017 - 15:58

La fin de saison approche et les distinctions commencent à tomber ! Après les trophées UNFP c'est au tour de foot-national de dévoiler l'équipe type du groupe C de CFA 2 et notre club est pour le coup très bien représenté avec pas moins de 4 joueurs dans le 11 type !

Bravo à Brice COGNARD, Rosario LATOUCHENT, Kenzi ZENADI et notre emblématique capitaine Julien JACOB !

Foot National dévoile aussi l'entraîneur de l'année et le trophée revient à Emmanuel TREGOAT !

Espérons que la prochaine distinction sera l'accession en National 2 dès Samedi soir !

Nous tenons à féliciter aussi tout le staff de l'ASSOA, Mehdi, Vasile, Benjamin, Olivier, Gilles et Jean Luc qui travaillent dans l'ombre mais qui ont un rôle primordial dans les succès du groupe cette saison.

Nous pensons aussi à tous les autres joueurs non cités dans l'équipe type mais qui le mérite tout autant.

Bravo à vous tous !