LA CFA 2 ACCROCHEE A SENLIS

15 mai 2017 - 15:22

Notre équipe fanion avait un déplacement périlleux ce week-end à Senlis (13ème) et qui jouait sa survie dans ce championnat !

Le match débutait avec un long round d'observation, les deux équipes avaient l'air d'être tétanisées par l'enjeu de cette rencontre !

La première période accouchait d'un piètre 0-0 avec une énorme occasion de chaque côté !

La seconde période était du même niveau malgré un meilleur début de nos verts qui avaient l'air d'être revenus avec de meilleures intentions, cependant une seule énorme occasion était à signaler avec un énorme cafouillage dans la surface de Senlis, Bouba Kanté était à la réception d'un centre en retrait de Rosario Latouchent mais sa frappe était repoussée par un défenseur adverse sur la ligne, la balle revenait sur Jairson qui loupait complètement sa reprise de volée face au but !

Score finale 0-0 ! L'ASSOA jouera pour son histoire le samedi 20 Mai 2017 face à l'Amiens SC!

L'équation est simple : L'ASSOA gagne, Beauvais ne gagne pas = accession en NATIONAL 2

L'ASSOA gagne, Beauvais gagne = accession à condition d'être dans les 4 meilleures                                              2ème des championnat de CFA 2

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX SAMEDI AU PARC DES SPORTS POUR VIVRE UN MOMENT, QUE NOUS ESPÉRONS HISTORIQUE, ENSEMBLE

L'ASSOA C'EST VOUS