Les résultats du week end

21 mars 2017 - 12:01

TOUT BENEF' POUR LA CFA 2 ET LES U17 DHR

Notre équipe CFA 2 a remporté le choc du championnat ce week end en l'emportant 1 but à 0 (but de Bouba KANTE) face à Beauvais. Ce succès permet aux saint-ouennais d'occuper la 1ère place du championnat à égalité avec la réserve de l'Amiens SC.

De son côté les U17 DHR ont rapportés 2 points importants du déplacement à Poissy (2ème) qui permet aux joueurs de Steeve JEAN-LOUIS de conserver 2 points d'avance sur leur adversaire du jour.

BELLE VICTOIRE POUR LES U16 REGIONAUX

Les U16 régionaux recevaient au parc des Sports le leader du championnat DRANCY, les verts étaient menés 1-0 à la mi-temps avant de complètement renverser la tendance en seconde période et de l'emporter 4-1. Les mots du coach Modibo BAGAYOKO à la mi-temps on transcendés les joueurs et ça s'est vu sur la pelouse !

LES U11 SE QUALIFIENT POUR LA FINALE DÉPARTEMENTALE

Samedi les U11 A et B recevaient l'Entente Mery Meriel Bessancourt et le FC Goussainville, 3 matches de 16 minutes et une épreuve de jonglerie étaient au programme.

Nos U11 A terminent 1er de ce plateau et se qualifient pour la finale départementale qui aura lieu le 20 Mai 2017 à Montmorency.

Bravo à eux !

LES AUTRES RESULTATS DU WEEK END