Retrouvez les résultats du week end !

13 mars 2017 - 15:47

LA CFA 2 RETROUVE LE SOURIRE !

Superbe performance de l'équipe fanion de l'ASSOA qui rapportent 3 points important de son déplacement à Maubeuge ! Ce résultat permet à nos verts de s'offrir un match exceptionnel Samedi 18 Mars 2017 face à Beauvais au parc des sports coup d'envoi 18h00 on à besoin de vous ! L'ASSOA C'EST VOUS !

LES U17 DHR CONTINUENT SUR LEURS LANCEES, LA PH ACCROCHEE

Derby en U17 DHR entre nos jeunes verts et le club voisin de Cergy, Victoire net pour les hommes de Steeve JEAN-LOUIS sur le score de 4 buts à 2. Match décisif le week end prochain face a Poissy qui se trouve 2 points derrière nos saint-ouennais !

De son côté la sénior PH tentée de se relever après son revers du week-end précédent (défaite 2-0 face à Aubervilliers) avec la réception du Racing, un match engagé qui se solde par un score nul de 1 but partout.

Les autres résultats du week-end