Programme du week end

3 mars 2017 - 15:40

L'AFFICHE DU WEEK END : LES U16 DE COACH BAGAYOKO RECOIVENT MONTROUGE

Après leur très belle victoire du week dernier, nos U16 auront la chance de jouer sur le terrain d'honneur face à Montrouge (2ème du classement et meilleure de la poule avec 0 but encaissé depuis le début de l'année 2017).

Venez nombreux donner de la force à nos jeunes saint-ouennais !

CFA 2

La CFA 2 aura l'occasion de prendre seul la tête du championnat à l'occasion de son match en retard face à une équipe de Saint Quentin qui va donner à coup sur du fil à retordre à nos verts. Les hommes d'Emmanuel TREGOAT auront à cœur de réaliser une grosse performance pour prendre la tête de la poule à 15 jours du choc face à Beauvais.

Les U15 DH au RED STAR

Les joueurs d'Issa DIALLO auront fort à faire face à une équipe du RED STAR dont on connait les qualités. Un bon résultat est impératif pour les saint-ouennais dans la course au maintien dans la plus haute division dans cette catégorie.

Les autres matches au programme