243 264 visites 3 visiteurs

RECORD DE LICENCIES DANS NOTRE DISTRICT !

28 février 2017 - 15:51

Le District du Val-d'Oise  de Football est heureux et fier de voir une nouvelle fois la courbe de ses licenciés progresser et franchir la barre des…34 000 licenciés. 

 

Vous lisez bien 34 000 (+3,3%*) ! C'est le nombre de licenciés DVOF enregistré ce matin pour le département du Val-d'Oise. C'est un nouveau record historique, une barre non pas fatidique mais plutôt symbolique qui a été atteinte car comme  vous le savez, les records sont faits pour être battus. Dans l'histoire du DVOF, il n'y a jamais eu autant de licencié(e)s.

Si le chiffre de 34 000 atteste d'une belle augmentation dans beaucoup de catégories de notre football val d'oisien, on peut se féliciter de la progression constante du football d'animation (+5,8%*)  (l'organisation du championnat d'Europe sur nos terres et le parcours de l'équipe de France n'y sont vraisemblablement pas non plus étranger), du football féminin (+12,3%*), qui chaque jour égraine de nouvelles licenciées et autre grande fierté, l'accroissement du nombre de dirigeants (+4%*). 

Le DVOF montre une nouvelle fois tout l'engouement autour du football dans le Val-d'Oise. Ce résultat nous encourage à travailler encore plus et nous donne une nouvelle fois l'occasion de remercier et féliciter tous les clubs et leurs bénévoles qui œuvrent chaque jour pour la réussite de notre sport dans notre département.

Cette journée du 27 février 2017 est à graver d'une pierre blanche. Si nous devons nous habituer à battre des records, alors plus que jamais, le Val-d'Oise est bel et bien une Terre de jeu et d'Équilibre. 

*chiffres comparés à la même date en 2016

 

Par Claude Petrolesi

 

Source : District du Val d'Oise

http://district-foot95.fff.fr/cg/8007//www/actualite/2202086.shtml

 

 

Commentaires

ASSOA / PARIS FC