29 novembre 2016 à 11:59

Retour sur les résultats du week end ( 26 et 27 Novembre 2016)

FOCUS SUR LA SENIOR PH

Très belle performance pour notre équipe réserve ce week end avec un excellent résultat face au Cosmo Taverny (4-1).

Les buteurs saint ouennais, MEBARKI Mohamed, CHAKIR Jawad, CHAKIR Youssef, DIABATE Ousmane.

Cette victoire permet aux joueurs de Ludovic GAUTHIER de passer devant leurs adversaires du jour et de remonter au pied du podium (4ème) après 8 journées de championnat.

Dans le même temps l'équipe 3 s'est inclinée 2-1 à domicile face à l'AS Ermont.

Les U15 DH ne perdent plus, les U17 enchaînent et les U19 retournent la situation à Villemomble !

Après leur très belle victoire face au Racing le week end dernier, les jeunes saint-ouennais se déplaçaient sur la pelouse du leader, Le FC Mantois. Ces derniers restaient sur 6 matches et 6 victoires en championnat. Le FC Mantois n'est pas passé loin de sa première défaite de la saison, au terme d'une très belle rencontre, les deux équipes se quittaient sur un score de parité (1-1) avec un pénalty pour les joueurs de Mantes la Jolie à la dernière minute du match. Dommage pour les joueurs d'Issa DIALLO qui restent tout de même sur une très belle série (2 nuls et 2 victoires).

Les U17 eux recevaient Torcy pour le compte du championnat de DHR, un match à sens unique puisque à la mi-temps le score était de 6-0 pour les verts. Score final 7-1.

L'équipe réserve U17 quant à elle s’est largement imposée (5-1) à Ezanville et conforte son fauteuil de leader.

Match épique pour les hommes du coach FOFANA à Villemomble, après avoir été menés 2-0, les saint-ouennais ont trouvés les ressources nécessaires pour revenir au score dans un premier temps et pour finir par l'emporter (3-2). Bravo aux joueurs pour n'avoir rien lâché.

LA CFA 2 STOP L'HEMORAGIE FACE AU PARIS FC

L'équipe restait sur 2 défaites consécutive en championnat et avait à cœur de rapporter des points du stade Déjérine.

A noter que dans le camp adverse plusieurs joueurs du groupe NATIONAL étaient présent à l'image du très bon gardien de but, Vincent DEMARCONNEY.

Dans une rencontre d'un très bon niveau nos saint-ouennais répondaient à l'ouverture du score parisienne au tout début du temps additionnel sur un coup franc botté par Jairson BORGES, dévié par Cédric KANGA dans la surface de réparation. Score final 1-1, un bon point qu'il faudra bonifier le 10 décembre prochain avec la réception de ROYE NOYON au parc des sports de Saint-Ouen L'Aumône.

PETIT CLIN D’ŒIL

Très belle victoire de nos U16 les garçons du coach Modibo l'ont emportés 3-0 sur la pelouse du RED STAR, une première victoire en championnat qui en appellera sans aucun doute encore beaucoup! Le travail finit toujours par payer ! Bravo aux joueurs et au coach Modibo !

Les autres résultats du week end